Du nouveau sur le site

Berges de la Garonne

Je suis tout sourire ! Avec les beaux jours, tout va mieux ! Cela fait 5 jours qu’Orange n’arrive plus à desservir mon petit home sweet home. Je vous passe les relances incessantes et insensés, l’absence de radio, télé, enfin tout ce qui fait le sel de la vie. Plus gênant, le devoir du gamin à envoyer par mail. J’imagine mal la réaction de l’enseignante à « j’ai pas pu madame, j’ai plus internet à la maison », version moderne de  » j’ai oublié le devoir à la maison » ou  » ma petite sœur a déchiré mon devoir ce matin ». Ajoutez à cela les relations téléphoniques avec l’opérateur qui ne se sont pas franchement améliorés depuis le « 22 à Asnières » bien que la perte du statut et la privatisation tant vanté pour la SNCF ait été faite depuis longtemps.

Un tour de force

Et bien, bravant tous ces obstacles, j’ai réussi à publier un article et porté des modifications au site. Un vrai tour de force !
Elles concernent le menu. Plus de 150 articles sont à la queue leu-leu. Pas de catégories visibles, difficile de s’y retrouver et de relire des articles anciens. Donc le menu Blog est agrémenté de sous-menus reprenant les catégories sous lesquelles sont répertoriées les posts.
Voilà une bonne occasion de se balader au travers de mes élucubrations.
Et n’oubliez pas, il y a toujours une petite histoire derrière une photo …

3 commentaires

Laisser un commentaire