Novembre 2017 : Great success bis

Base Sous Marine

Petit retour en arrière sur un Great Success

Je présente, lorsqu’une photo le mérite, mon travail au groupe Street Level Photography sur Facebook. Tous les jours, 3 clichés sont sélectionnés par les adhérents. A la fin du mois, une vidéo sur la chaîne YouTube regroupe l’ensemble de la sélection. Je passe rapidement sur le site en lien avec la page Facebook.
J’ai commencé à participer en octobre avec quelques tirages. J’ai eu la joie de voir une photo sélectionnée. Premier Great Success. Vu le niveau des participants, je n’étais pas peu fier ! Le post sur la photo est ici et la vidéo se retrouve .

Novembre, je continue à présenter des images

Novembre, je continue à présenter des images mais en durcissant ma sélection. Je fouille et refouille mes archives à la découverte d’une photo oubliée. J’axe plus le tri sur la géométrie et le cadrage. Je passe un peu plus de temps sur le développement. Et je tente un post de temps en temps. J’essaie aussi de participer aux discussions et je prends plaisir à marquer d’un « j’aime » ce qui passe sous mes yeux. J’ai publié, sans grand espoir, une photo réalisée à la Base Bous Marine. La composition, la tête penchée, toute la peine du monde sur le personnage, l’arrière plan uni compense un peu le manque de définition du sujet principal. On va bien voir…

Un réveil sympa

05h30 : insomnie. C’est un plaisir que j’ai gardé de mes années de 3X8. Je jette un œil  sur la tablette, le cliché est sélectionné ! Great Success bis !Sur la vidéo, je suis à la seconde 41.
Je fais parti de la sélection de novembre. Il y a des réveils bien sympas.

Laisser un commentaire