Un vote pour une photo !

La Cerisaie mais aussi participe aux votes pour la couverture de Zine

Allez on vote !

Pourquoi  votez ? Tous les deux mois, un cahier photographique permet de revenir sur les photos réalisées les deux mois précédents. Vous l’avez compris, dans le cas qui nous importe : mars et avril. J’espère pouvoir diffuser Zine en début de semaine prochaine. Vous avez toujours la possibilité de feuilleter en ligne les précédents numéros dans la rubrique Zine. En effet j’ai encore deux ou trois photos à développer et le choix final n’est pas terminé. En clair, je n’ai rien fait …
J’ai fait une sélection rapide de 6 clichés candidats à l’élection de la photo de couverture. C’est vous qui votez. Je ne pense pas qu’ils fassent une campagne électoral… Leurs professions de foi ne devraient pas encombrer vos boites aux lettres et tous les trois ont refusé les débats télévisés ! Cool, vous allez pouvoir choisir avec votre cœur.

Votez c’est bien, expliquer son vote c’est mieux !

Votez c’est bien mais expliquer son vote c’est mieux ! Alors allez-y dans les commentaires ! Soyez enjoué, dithyrambique, exalté pour défendre votre choix ou incisif, technique, critique pour refuser une photo.
Donc pour voter c’est simple, on clic sur la photo. Une coche apparaît. La validation s’opère en cliquant sur « Vote ». Et hop vous avez les résultats !

Avant de procéder aux votes, une chose est à faire impérativement : inscrivez vous pour être le premier avisé de la parution de Zine, le cahier photographique. 


 

Mercredi 9 mai 2018, le vote est terminé est il y a deux photos ex aequo. Gironde et Mini vélo.
Le tirage au sort a décidé de positionner Mini vélo en une et Gironde en première photo de Zine de mai 2018.

C’est parti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.