Visiter Bordeaux Wine Capital

Visiter bordeaux

Cette semaine le Weekly Challenge Photo a pour thème Tour Guide, en clair il faut vous faire visiter Bordeaux. Vous connaissez tous, je peux vous parler du miroir d’eau ou de Mériadek. Je peux aussi vous faire découvrir les galeries sur la Garonne et les fêtes foraines. Il y a aussi les environs de Bordeaux à visiter comme Arcachon ou Lacanau qui sont fantastiques en hiver. J’ai toujours eu un petit faible pour les temps mauvais. Mais Bordeaux a un petit plus que son architecture, sa douceur de vivre, sa Garonne. Il a du vin. Mondialement connu, tout le monde connait Pessac Léognan, Médoc, Pauillac… magnifique route du vin accessible par le TER de la SNCF et rechercher la ligne 32 Bordeaux Le Verdon. Mais il y a aussi la vallée de la Garonne ou le nord de Bordeaux; plus de 60 itinéraires à découvrir.

Bordeaux Wine Capital

Si vous n’avez pas le temps de profiter de notre région (sans modération), visitez la Cité du Vin pour un voyage immersif dans à la découverte des cultures du vin. Dégustations, visites, ateliers, expositions vous sont proposés. D’un même lieu, à l’architecture de carafe à vin, les trésors de Bordeaux sont aux bords de vos lèvres.

Peut être voudrez vous découvrir ma philosophie photographique pour trouver l’inspiration lors de mes balades ? Allez faire un tour sur Manque d’inspiration.

Laisser un commentaire